vendredi 18 janvier 2008

Premiers pas, premiers essais ...


C'est Fred Weytens qui aussitôt, son scénario validé parla de moi à David Chauvel, il lui envoya des planches que j'avait réalisé pour un projet que nous avions en commun. Et il nous a donné le Feux vert pour un essai. j'ai donc lu le scénario du tome 1 et les synopsis des 6 épisodes suivants et c'est parti ...

T1 planche 1 :
(Rencontre de Marc de St mont et de Anake sur le pont de Norrbro à Stockholm.)

T1 planche 5 :
(Aléna rentre chez elle dans son appartement de Paris.)




j'ai donc grifonné des idées de cadrages avant de commencer ma recherche de doc. J'avais 5 planches a réaliser à titre d'éssais, et donc 1 scéne à Stockholm et une autre a Paris.



T1 planche 5 : (ancienne case 5.)


cette scène était assez "sexy" au départ, et finalement Aléna est un petit peu plus habillée dans la version définitive.

T1 planche 5 : (storyboard définitif.)

Aucun commentaire: