mardi 10 juin 2008

TOUT EST PARTI DE CE CROQUIS !


Rough d'origine, qui servit ensuite pour : l'Australienne,
carte d'avril 2005

croquis"Inédit" avec le même personnage fait dans la foulé du précédent.


C'est à l'origine un petit bout de carton, sur lequel j'ai dessiné une aventurière, mélange de Crayons, feutres et aquarelle. il est apparemment daté: " 02.2004". c'est avec ce croquis que tout à commencé.


Cela faisait un bout de temps que Mathieu du Café du Bout du Monde me disait: -"... J'aimerai bien voir, un jour, ce que tu fais..." je lui est donc montré mon" Book". Et il a bloqué sur ce dessin, que je venais juste de mettre dedans, je pense que nous avons pensez a la même chose, au même nomment ... un mois plus tard, je commençais à faire la première carte pour la programmation du café.

Aucun commentaire: