dimanche 25 janvier 2009

KAAMETOTT - LE PASSAGE SECRET

Ci dessus, croquis à la palette, recherche de décor pour un passage secret. L'idée première était de pouvoir fabriquer un décor sur le plateau auquel on pourrait adjoindre un prolongement créé en 3D, afin d'avoir une profondeur importante. Ci dessous, en gris apparaît le décor crée "en dur" et en vert la partie a incruster en numérique.



Test avec un cadrage, qui met en scène les héros avançant dans le corridor.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou , je suis revenu faire un tour.
Yeah ! J'adore.
Ton travail est vraiment sympa.
En plus j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de réaliser un montage de ce type...

Florian a dit…

Waouh joli travail !
Je passe ici en tant que fan de Kaamelott et c'est vraiment marrant de voir comment tout cet univers a été créé.
Je te souhaite une bonne continuation !