mardi 15 février 2011

UNE VOLEUSE AU CAFÉ

Dessin pour le prochain flyer du Café du Bout du Monde. Cette pose a été réalisé sur une demande de ma part en atelier de modèle vivant je bloquais sur l'angle, et le modèle du soir à bien voulu se prêter au jeux. J'en profite d'ailleurs pour remercier encore Charlotte d'avoir aimablement pris la pose pour la circonstance.

Drawing made for the next flyer for: le Café du Bout du Monde, drawing done with a live model during a workshop. And I take this opportunity to thank again Charlotte for graciously posed for the occasion.

Les deux dessins réalisés sur une pose rapide de Charlotte, j'ai longtemps hésité puis j'ai gardé l'idée de fuite avec le regard en arrière, plutot qu'elle viennent face a nous.

The two drawings on quick laying of Charlotte, I have long hesitated and then I kept the idea of a leak with the look back. Rather than, she come to face us.

Aucun commentaire: