mercredi 25 mai 2011

IG 14 - INTERVIEW STORY-BOARD


C'est avec grand plaisir que j'ai collaboré sur ce numéro 14 du mag IG. Qui m'a accordé une interview de 4 pages sur le story-board, ou l'on m'a demandé d'évoquer les points commun sur les différents média que sont la BD le jeux vidéo et la Série TV. Magazine, que je ne connaissais que de nom, et que j'ai donc découvert cette semaine. C'est un mag assez dense de plus de 200 pages truffé de rubriques et il faut le souligné avec une maquette de qualité. Merci a Suvilay Bounthavy, rédactrice en chef, pour m'avoir accordé ces quelques pages pour y expliquer mon métier.

It is with great pleasure that I worked on the issue 14 of the IG mag (In Game). Who granted me an interview with four pages on the storyboard, I've been asked to discuss the common points on different media such as comics, video games and the TV series. This issue is a fairly dense over 200 pages and full of topics. Thank you to Suvilay Bounthavy, editor, for giving me these few pages to explain my job.

Aucun commentaire: