mercredi 30 novembre 2011

ATOMIC CAFÉ

Série des “Films Imaginaires”
n°11 "ATOMIC CAFÉ"
Décembre 2011 : 1 000 ex


La fin du monde est donc pour aujourd’hui. Depuis novembre 2004 c’est mon 100eme flyer pour le café du bout du monde. Cette carte a de particulier son format 20 x 15 et un tirage limité à seulement 1000 exemplaires, je pense qu’il faut remonter à la première carte pour avoir un si petit tirage. Ce sera aussi mon dernier flyer pour le café du bout du monde et c’est donc une aventure de 7 ans qui se tourne. Cette ultime carte exclusive ne sera disponible qu’à partir du 6 décembre et qu’au café donc n’hésitez pas à la réserver, de plus il y aura 100 exemplaires numéroté et signé, si vous êtes intéressés pour en réserver une n’hésitez pas a le faire savoir ci-dessous dans le : « commentaire ».

The end of the world is for today, since November 2004 this is my 100th flyer for “ le café du bout du monde”.This card has particular format 20 x 15 and a limited edition of only 1000 copies, I think we should go back to the first flyer to have a so small draw. It will also be my last flyer for the “café” so it's an adventure of 7 years that ends.

21 commentaires:

Maatyeu a dit…

Moi ! Je réserve !

Et bravo pour tous ces flyers, je ne pensais pas qu'il y en avait autant !

Muriel a dit…

encore un super flyer !! J'adoooore ! Je suis fan !! J'en réserve donc un signé !!

Bises

Unknown a dit…

Moi je veux !! Plutôt deux fois qu'une même !! :D

Yann Moriaud a dit…

Ohhh bein non, pas la dernière... :'(

Moi aussi je veux bien une carte numérotée et signée pour cette der des ders...

Zaff a dit…

c'est classe !!

FotoGrafika a dit…

Ah bah et comment que j'en réserve un! :)

Yann Chabod a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yann Chabod a dit…

Je t'en prends une Yan!

sdrune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sdrune a dit…

oooh nooon .. oh bah.... ooooh.... bah nooon ....

Bah du coup je pose une option sur la carte légendaire !

Anonyme a dit…

Oooh... Trop triste que ce soit la dernière...

Moi aussi j'aimerais bien en reserver une du coup !!

Merci pour toutes ces jolies cartes !

Vincent D. a dit…

Oh fini les cartes made in Yan =(

Je veux bien une carte numérotée et signé =D Un grand merci d'avance!

Noah Lagoutte a dit…

Oh ben moi aussi j'en veut bien une !! En souvenir de notre brève collaboration ;-)
Ca manquera...
Des bises !

Noah Lagoutte a dit…

veux ;-)

Yan a dit…

Hello! De toute façon, le café en mettra de coté et elle devrait être dispo facilement durant tout décembre.

Merci à tous pour vos petits mots ;)

Romuald BOISSARD a dit…

Moi, moi, moi j'en veux. 2 c'est possible car mon petit frère en fait la collection ;)

Anonyme a dit…

Salut Yan, moi aussi je voudrais en réserver une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et signée!!!!!!!
Je veux! Je veux! Je veux! Je veuuuuux!

Voilà :) Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Et sinon une question,
y aurait pas moyen d'avoir une sorte de book qui recense toutes les affiches de Café du bout du Monde que tu as réalisé depuis le début, ça permettrait à ceux qui n'ont pas pu avoir les 1ères (comme moi) ben de s'extasier devant ^^.
Et puis je pense que tu n'auras pas de mal à les vendre. Ce serait vraiment super :)

DALBES Romain a dit…

Moi n'aussi j'en veux <3 (dommage pour la fin, moi je les aimé bien ces pin'up :p )

Folken (aka L'homme Spidèr) a dit…

Quooiii??? Le dernier?!!!!

Eh bin bien sur que j'en veux un!!!!
Garde m'en un bien au chaud Yan!!!!!!

-Alain-

Yan a dit…

Bon c'est promis je vous en garde.
pour répondre à Sébastien, oui il y aura prochainement un livre qui reprendra l'intégralité des flyers.
a paraitre courant 2012.